Customer Relationship Manager (CRM) h/f
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Talan est un groupe international de conseil et d'expertises technologiques qui accélère la transformation de ses clients par les leviers de l'innovation, la technologie et la data. Depuis plus de 20 ans, Talan conseille et accompagne les entreprises et les institutions publiques dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation et d'innovation en France et à l'international. Présent dans 20 pays, le Groupe, certifié Great Place To Work, qui compte plus de 7200 collaborateur...
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Manager ou Manager Senior Data & IA au sein de Talan, vous serez au cœur des projets stratégiques de nos clients, pour accélérer leur transformation par la Data et l'IA.Vous interviendrez sur des missions de haut niveau de :Définition de stratégies Data & IAGouvernance et conformité des données et modèles IAConception et déploiement de plateformes Data/IASélection et intégration des meilleures technologies du marchéIdentification et delivery de use cases IA et IA Gen créateurs de valeur Votre rôle sera double : conduire les projets avec impact chez nos clients, et accélérer l'innovation et le développement de nos activités Data & IA au sein de Talan Consulting.En tant que Manager ou Manager Senior, vos missions principales seront :Piloter des projets d'envergure en Data, IA et IA Générative (audit, cadrage stratégique, schémas directeurs, gouvernance, delivery).Accompagner la transformation Data & IA de nos clients dans des contextes complexes et multi-acteurs.Encadrer et faire grandir des équipes de consultants, consultants seniors et managers juniors.Concevoir et promouvoir des offres innovantes autour de la Data, de l'IA et de l'IA Générative.Contribuer au développement commercial, en collaboration avec nos équipes Business (avant-vente, réponses à appels d'offres, conférences).Participer aux réflexions stratégiques internes (veille technologique, innovation, partenariats stratégiques).#TalanFrance
Formation : École d'Ingénieurs, École de Commerce ou Master 2 (université reconnue).+8 ans d'expérience en Data, IA dont une part significative en conseil.Solide background en Stratégie Data&IA et gouvernance Data&IASolides connaissances en plateformes Data, Cloud (AWS, Azure, GCP) et architectures modernes.Connaissances avancées en IA et IA Générative : modèles LLMs, fine-tuning, RAG, MLOps.Leadership naturel, sens politique et capacité à dialoguer aussi bien avec des CDO, CTO, CxO qu'avec les métiers.Expérience en advisory C-level (CDO, CIO, CEO) souhaitéeFortes compétences en conduite du changement, innovation et intrapreneuriat.Anglais professionnel indispensable.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0400010
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.