Assistant ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

60 - ECUVILLY (Code postal 60310) Voir sur une carte

Description de l'offre

Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans le machinisme agricole ?
Rejoignez ITT VIMO, concessionnaire New Holland et acteur majeur du groupe ITT, un leader européen de la distribution de matériel agricole !
Avec 10 agences stratégiquement implantées dans l'Aisne, l'Oise, la Somme et la Seine-Maritime, plus de 130 collaborateurs passionnés s'engagent chaque jour pour offrir un service d'excellence à nos clients.
Nous investissons dans la formation continue de nos équipes, en partenariat direct avec les constructeurs, pour rester à la pointe de la technologie et de l'innovation.
La société ITT VIMO, concessionnaire agricole New Holland recherche un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) (H/F) :
Sous la supervision de la Responsable ADV, vous prendrez en charge les missions qui vous seront confiées sur la base d'Ecuvilly.
ET SI C'ÉTAIT VOUS ?!
Vos missions, si vous l'acceptez.
- Répondre aux appels d'offres
- Assurer la facturation et le suivi des clients
- Saisie des bons de commande
- Assurer le suivi des délais de livraison fournisseurs
- Exécuter la gestion administrative (réception des appels téléphoniques, gestion des courriers, cartes grises, etc.)
- Gestion du suivi commercial des vendeurs
- Relancer les clients et les fournisseurs
- Assurer un reporting régulier à la Responsable ADV et au Directeur
Profil recherché
· Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
· De formation niveau Bac +2/3 : DUT, BTS, licence. De préférence en filière commerce, gestion
· Vous êtes autonome avec une certaine aisance relationnelle et avez un esprit analytique
· Vous faites preuve de rigueur et avez le sens de l'organisation
N'hésitez plus à postuler !
Poste à pourvoir dès que possible
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 22 800,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0399915

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS