Assistant ADV H/F
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
60 - ECUVILLY (Code postal 60310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans le machinisme agricole ?
Rejoignez ITT VIMO, concessionnaire New Holland et acteur majeur du groupe ITT, un leader européen de la distribution de matériel agricole !
Avec 10 agences stratégiquement implantées dans l'Aisne, l'Oise, la Somme et la Seine-Maritime, plus de 130 collaborateurs passionnés s'engagent chaque jour pour offrir un service d'excellence à nos clients.
Nous investissons dans la formation continue de nos équipes, en partenariat direct avec les constructeurs, pour rester à la pointe de la technologie et de l'innovation.
La société ITT VIMO, concessionnaire agricole New Holland recherche un(e) Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) (H/F) :
Sous la supervision de la Responsable ADV, vous prendrez en charge les missions qui vous seront confiées sur la base d'Ecuvilly.
ET SI C'ÉTAIT VOUS ?!
Vos missions, si vous l'acceptez.
- Répondre aux appels d'offres
- Assurer la facturation et le suivi des clients
- Saisie des bons de commande
- Assurer le suivi des délais de livraison fournisseurs
- Exécuter la gestion administrative (réception des appels téléphoniques, gestion des courriers, cartes grises, etc.)
- Gestion du suivi commercial des vendeurs
- Relancer les clients et les fournisseurs
- Assurer un reporting régulier à la Responsable ADV et au Directeur
Profil recherché
· Vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire
· De formation niveau Bac +2/3 : DUT, BTS, licence. De préférence en filière commerce, gestion
· Vous êtes autonome avec une certaine aisance relationnelle et avez un esprit analytique
· Vous faites preuve de rigueur et avez le sens de l'organisation
N'hésitez plus à postuler !
Poste à pourvoir dès que possible
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 22 800,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
Rémunération supplémentaire :
* Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0399915
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.