Customer Relationship Manager (CRM) h/f
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Contribuez à transformer un secteur clé de l'économie.Le secteur des mobilités vit une mutation accélérée : ouverture à la concurrence, digitalisation des opérations, transition énergétique, exigences accrues sur l'expérience Voyageurs. Pour répondre à ces enjeux, Talan, cabinet international de conseil (7200 collaborateurs, 20 pays, Great Place to Work), recherche des Managers expérimentés pour rejoindre son pôle Transports & Mobilités.
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission :
Vous jouerez un rôle clé dans la conception et l'exécution de projets stratégiques à fort impact pour des acteurs publics et privés du secteur (AOM, opérateurs, gestionnaires d'infrastructure). À ce titre, vous aurez la responsabilité de :Structurer des démarches de transformation (organisation, SI, transition écologique)Piloter des équipes pluridisciplinaires et garantir l'excellence opérationnelleIdentifier des opportunités de croissance et contribuer activement au développement commercialCapitaliser sur les meilleures pratiques du marché pour enrichir notre offre#TalanFrance #LI-BA1
Profil recherché :6 ans d'expérience minimum en cabinet de conseil ou dans le secteur des mobilitésSolide expertise en transformation d'organisations, conduite du changement, systèmes d'informationLeadership affirmé, orientation client, capacité à générer de la valeur sur le terrainNotre engagement :
Un environnement de travail stimulant, engagé sur les sujets de parité, d'inclusion et de performance durable :Actionnariat salarié, mentoring, télétravail étenduParcours de carrière structuré et visibilité rapideCulture de l'impact, autonomie, excellence collectiveEnvie d'avoir un rôle stratégique dans la transformation du secteur mobilité ?
Prenons rendez-vous.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0399641
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.