Support aux utilisateurs en informatique h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Talan est un groupe international de conseil et d'expertises technologiques qui accélère la transformation de ses clients par les leviers de l'innovation, la technologie et la data.  Depuis plus de 20 ans, Talan conseille et accompagne les entreprises et les institutions publiques dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation et d'innovation en France et à l'international. Présent dans 20 pays, le Groupe, certifié Great Place To Work, qui compte plus de 7000 collaborateur...

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre Business Unit Finance est une équipe de 350 collaborateurs essentiellement d'experts comme vous, qui interviennent sur toute la chaîne front-to-back sur des missions de Conseil ou de MOA Métier.Pour renforcer nos équipes spécialisées en Finance de Marché et Assurance, nous recrutons des profils en support applicatif ayant à la fois une bonne compréhension métier, du système d'information et sachant faire le lien entre les métiers, les développeurs et la maîtrise d'ouvrage.Responsabilités :Travailler en étroite collaboration avec les utilisateurs finaux pour comprendre leurs besoinsRésoudre les problèmes en fournissant une assistance de niveau 1 et 2 à nos systèmes de productionContribuer à la conception et à la mise en œuvre du système de support afin d'améliorer la fiabilité et auto-correctionSurveiller et signaler l'état et la santé des systèmesParticipation aux projets d'évolution et la maintenance du périmètre applicatifFormation utilisateurs et conduite du changement#TalanFrance
Compétences indispensables :3 ans ou plus d'expérience dans le secteur IT financeUne connaissance des produits de finance de marché ou de l'assurance est nécessaireUne connaissance des outils de gestion de la demande (ServiceNow, EasyVista ou Jira)Connaissance d'Unix, LinuxConnaissance SQL Fortes capacités de résolution de problèmesLa possibilité de gérer plusieurs tâches dans un environnement en évolution rapideExcellentes compétences en communication écrite et oraleAnglais courantAtouts supplémentaires :Scripts en Perl, Python et Bash, Powershell ou ShellExpérience en développement Profil recherché :De formation école d'ingénieur ou Bac+5, vous êtes attiré ou connaissez l'univers fonctionnel de la Finance de Marché ou de l'Assurance. Vous possédez un excellent relationnel, êtes empathique et dynamique avec un vrai sens du service et une curiosité développée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0399402

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS