Customer Relationship Manager (CRM) h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Talan est un groupe international de conseil en transformation et en innovation créé en 2002. Nos 6000 consultants partagent à travers le monde l'audace d'innover, le goût de l'excellence, et l'envie de relever les défis les plus complexes.Nous accompagnons les entreprises dans des secteurs variés comme celui de l'énergie, l'industrie, le transport, la finance, le secteur public. à travers 3 grandes expertises :Le Conseil en Management et Innovation (Qui regroupe nos chefs de projets...

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Lilloise recrute son futur Manager de practice Data.
L'équipe Data & IA rassemble aujourd'hui une quinzaine de consultants sur des sujets de Modern Data Platform, Business & Data Analytics, Data Strategy & Governance et d'IA générative.Chez Talan, le rôle du manager de practice se décline sur 5 axes :Engagement client : nos managers sont présents pour nos clients, peuvent intervenir comme experts, établissent et entretiennent des relations fortes avec eux, rédigent les appels d'offres et les référencements et participent activement à la promotion des équipes Talan.Pilotage opérationnel : il est demandé aux manager un suivi des projets aux forfaits en cours, d'encadrer et accompagner leurs consultants sur les sujets les plus complexes et engageants.Leadership : Les consultants sont accompagnés par des managers de proximité, qui sont eux aussi en mission. Nos managers de practice accompagnent ces consultants-manager dans leur rôle, mais aussi tout au long de leur carrière chez Talan.Recrutement : De concert avec le recruteur local, les managers sont présent pendant le processus de recrutement, rencontrent les candidats et cadrent le plan de recrutement annuel.Stratégie de développement : Avec le directeur de région, il est demandé aux manager de practice d'établir et de porter une vision, une feuille de route, en tenant compte des objectifs de développement, de croissance et des axes d'innovations en fonction des besoins des clients. 
Ce poste est fait pour vous si :Vous disposez d'une expérience en management similaire, d'au moins 5 annéesVous avez une solide connaissance du monde de la Data en ESNVous connaissez le marché local (HdF) de la Data (secteur public, banque & finance, industrie.)

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0399272

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS