Cyber-journaliste h/f
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Talan est un cabinet de conseil en innovation et transformation par la technologie.Depuis près de 20 ans, Talan conseille les entreprises et les administrations, les accompagne et met en œuvre leurs projets de transformation et d'innovation en France et à l'international.Le Groupe met l'innovation au cœur de son développement et intervient dans les domaines liés aux mutations technologiques des grands groupes, comme la Data Intelligence, l'Intelligence Artificielle, le Cloud, la RPA &...
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
A ce titre, notre client souhaite bénéficier de l'expertise d'un.e Consultant.e en Cybersécurité.
Voici vos missions:Le suivi de la conformité/compliance : suivi d'audits, conformité avec les PSSI, mise en place SMSIMaintenir en conditions opérationnelles le système de management de la continuité d'activité de nos clients (tests, amélioration continue, déploiement à l'international)Anticiper et gérer les crises d'origine CyberConstruction d'un plan de résilience, d'un plan de continuité, d'un plan de gestion de crise.
Vous avec un Bac +5 de type école d'ingénieur ou équivalent avec une spécialisation en informatique/cybersécurité.Vous justifiez d'une expérience d'au minimum 3 années dans les sujets de cyber résilience/et disposez d'une bonne maîtrise des sujets au travers d'intervention sur un ensemble de projets complexes liés à la continuité d'activité et la gestion de crise.
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0399230
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Journaliste (Code ROME : E1106)
Autre appellation de l'offre : Cyber-journaliste
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.