Spécialiste Administration des Ventes H/F
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
67 - ERNOLSHEIM LES SAVERNE (Code postal 67330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Bugatti Automobiles, créateur des hypersportives les plus puissantes et les plus luxueuses au monde, est à la pointe de l'industrie automobile depuis plus de 110 ans. Depuis la fondation de l'entreprise par Ettore Bugatti en 1909, les voitures fabriquées au siège à Molsheim en France, sont convoitées par les collectionneurs du monde entier et reconnues pour leur confort, leur maniabilité, leur design mais aussi leurs performances technologiques et leur fiabilité
Nous recrutons un Spécialiste Administration des Ventes (H/F/D)
Profil :
* Diplôme Bac +3 en commerce international ou équivalent
* Expérience supérieure de 3 ans dans le domaine de l'administration des ventes dans un environnement international et dans le domaine de l'automobile ou du luxe
* Connaissances du monde de l'automobile de luxe et de ses réseaux de distribution
* Notions du marché du luxe: compréhension des tendances, des marques et des produits
* Compétences en communication et adaptabilité interculturelle
* Maîtrise du français et de l'anglais, l'allemand serait un plus
* Esprit analytique
* Compétences en gestion de projet
* Bonne connaissance de Salesforce et SAP
Missions :
Assurer le bon déroulement et l'optimisation de l'ensemble des processus de vente pour un secteur géographique défini
* Travailler en étroite collaboration avec le responsable régional, les équipes marketing, finances et produits en veillant au respect des stratégies
* Soutenir les processus de vente pour couvrir le parcours du client (acquisition, contrat, dépôts, configurations, livraisons)
* Suivre et rendre compte des KPI de vente par région
* Évaluer les performances/objectifs
* Soutenir les revues commerciales mensuelles
* Maintenir des données précises sur les clients et les ventes dans Salesforce
* Garantir la qualité et l'exhaustivité des données pour les rapports régionaux
* Contribuer à des projets et initiatives spécifiques au marché, tels que les lancements de produits, les campagnes ou les déploiements CRM
Type d'emploi : CDI
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0398972
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.