Téléconseiller (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
08 - Ardennes Voir sur une carte
Description de l'offre
Présentation de l'entreprise :
Viasphère est un groupe français leader dans les services auprès des particuliers et des entreprises.
A travers ses 5 business units (Family Sphere, MERCI+, OK Service, Phinelec et Viadom) et son expertise dans 10 métiers, il réalise plus de 150.000 prestations chaque mois, tant au domicile des particuliers (entretien de la maison, garde d'enfants, beauté et coiffure, domotique, petit travaux) qu'auprès des entreprises (maintenance et assistance technique pour des opérateurs nationaux, réseaux succursalistes, bailleurs immobiliers, .).
OK Service est l'entité dédiée aux services techniques à domicile. Elle propose des prestations de domotique et des petits travaux. Afin de renforcer son équipe dans l'agence des Ardennes, OK Service recherche un téléconseiller H/F.
Missions :
Directement rattaché à la responsable de plateau, vous appuyez l'équipe de la relation clientèle sur les missions suivantes :
- Traitement des appels entrants et sortants du service,
- Planifier et confirmer les rendez-vous d'installation, les modifier si nécessaire afin d'optimiser les tournées des techniciens,
- Assurer des tâches administratives diverses notamment mettre à jour les reportings d'activité,
- Renseigner l'outil informatique interne de suivi et utiliser les logiciel métiers,
- Interagir avec les techniciens et les responsables de terrain sur la gestion des plannings : Être l'interlocuteur des techniciens pour le bon déroulé des opérations
Cette liste est non exhaustive.
Profil :
- Diplôme BEP et/ou BAC dans le domaine du secrétariat avec un minimum de 5 ans d'ancienneté
- Excellent sens de l'organisation, travail d'équipe, le sens du contact, la capacité d'adaptation et l'esprit d'initiative
- Capacité à établir des priorités et à gérer plusieurs tâches en parallèle
- Solide compétences en communication écrite et verbale
- Maîtrise des appels entrants et sortants sur standard téléphonique avec prises de RDV sur application entreprise
- Connaître et maîtriser l'informatique (Word, Excel) pour les diverses tâches administratives
Contrat : CDI (35h/semaine) à pourvoir rapidement.
Rémunération brute : SMIC + PRIMES (variable indexé sur les performances)
Vos horaires sont compris du lundi au Vendredi de 8h à 18h par roulement (planning défini en avance)
Poste basé à Warcq
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 1 801,80€ par mois
Horaires :
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0398952
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.