Chargé d'accueil - office manager F/H - Constellation (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Constellation
- Secteur d'activité
- Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)
Entreprise à Mission créée en 2016, Constellation accompagne les ETIs françaises dans leur transformation digitale et environnementale et s'organise autour de 4 pôles métiers : Fondations IT, Cloud & Infogérance, Data & Applications, Transformations & Résilience. Implanté dans 13 agences en France et en Outre-Mer, le groupe réalise 200M€ de CA et réunit 800 collaborateurs au service d'une informatique durable et responsable. Pour atteindre notre objectif ...
Lieu de travail
92 - ST CLOUD (Code postal 92210) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'office manager pour le groupe Constellation, vos missions sont les suivantes
- Gestion de l'accueil (Accueil physique et Téléphonique) et de la boite mail ;
- Gestion des Badges collaborateurs et remise des kits de bienvenus ;
- Gestion du courrier standard/recommandé (entrant/sortant) via le bureau de poste local et des colis (entrant/sortant) : réceptionner, inventorier, distribuer et informer le destinataire par mail si besoin ;
- Accompagnement des directions / managers pour la mise en place de salle de réunion (disposition salle, plateau repas.) ;
- Gestion des Locaux et des Moyens Généraux (s'assurer du bon état de fonctionnement des locaux, gérer le stock de fournitures, gérer les achats pour les MG, etc..) et suivi du planner « Moyens Généraux »
- Gestion de la Logistique interne en relation avec les fournisseurs/prestataires externes (Entretien, travaux, maintenances, livraisons, machines à café, etc..) ;
- Gestion de la flotte de véhicule : fichier de suivi, point de contact privilégié pour tous les sujets liés aux véhicules de la flotte : suivi administratif et contractuel, gestion des assurances, gestion des amendes, etc...).
- Interlocuteur du contrôle de gestion pour le suivi de la facturationEn tant qu'office manager, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans.
Vous êtes reconnu pour vos capacités d'organitsation et votre professionalisme.
Vous êtes force de proposition et aimez aider les autres.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0398592
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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