Technicien support (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom.***A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Nord Normandie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques.***Ce que nous vous propo...
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Ce qui vous attend :
Vous rejoignez une prestation réalisée pour le leader en charge de la gestion, de l'exploitation et du développement de voies fluviales en France au sein d'une équipe dynamique travaillant sur un plateau technique composé de techniciens service desk. Vous êtes sollicité pour répondre à des demandes et des incidents de niveau 1 et de niveau 2 : traitement, résolution et transfert vers le support adéquat si besoin. Pour cela, vous êtes accompagné par un responsable delivery.***Vos responsabilités :***Réceptionner les sollicitations des utilisateurs émises par les canaux prévus (téléphone, mail.)
* Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet
* Identifier, analyser les besoins décrits par les utilisateurs
* Résoudre les incidents***L'environnement technique : Microsoft Poste de travail, outils de ticketing, bureautique (formations à prévoir).
Description du profil :
PROFIL***Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum)***Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine informatique (support utilisateurs à distance, maintenance, dépannage, assistance.)***Technical skills : Connaissance des logiciels, outils de gestion, des méthodes et procédures, gestion de la satisfaction utilisateurs, des problèmes et de la résolution d'incidents, support utilisateurs, technique de détection des dysfonctionnements, connaissance des contraintes de sécurité.***Soft skills : vous bénéficiez de bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes à l'écoute et attentif, ce qui vous permet d'anticiper et gérer des situations prioritaires. Rigoureux, vous bénéficiez d'un bon sens du service ainsi que d'un bon esprit d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0398568
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.