Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 31 Jour(s)
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gojob
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client acteur dans la fabrication de matériel électrique un assistant commercial (F/H) pour une mission d'une durée pouvant aller jusqu'à 18 mois, expérience requise.
Votre mission est essentielle pour que les marchandises soient envoyées dans les meilleurs délais.
Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes !
Ce job se situe à Aix en Provence (13)
Le rythme de travail pour cette mission sera en journée
35 H semaine, du lundi au vendredi de 08 h à 12 h et de 13 H 30 à 16 H 30.
Avantages de la mission :
- Acomptes dès le 1er jour travaillé
- Une épargne rémunérée à 10%
- Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
- 13eme mois
- Tickets restaurants

Directement rattaché au responsable vous assurez les tâches suivantes :
-Assurer au quotidien les relations avec les clients (physique, digital et téléphonique) et apporte un appui opérationnel, commercial et administratif aux équipes commerciales.
A partir des sollicitations des clients et des responsables commerciaux :
-Accueillir physiquement les clients (gestion des plannings et organisation des réunions)
-Renseigner téléphoniquement les clients
-Réaliser, le cas échéant, par délégation du Responsable commercial, l'élaboration des offres commerciales et/ou la remise des offres commerciales (création, échange client/distributeurs, application des différentes conditions, envoi du devis)
-Accompagner les clients sur l'utilisation des outils (Web, Site Internet, - Documentation, Administrations Des Ventes...etc).
-Réaliser la mise à jour, le traitement et l'enregistrement des données clients dans le Customer Relationship Management (CRM).
-Réaliser le suivi administratif de l'entité (gestion des temps, achats, fournitures, ...etc).
-Traiter les commandes (configurées, campagnes commerciales...etc).
-Gérer les budgets spécifiques de l'entité et réaliser les tableaux de bord associés à la demande du responsable de périmètre.
-Suivre l'avancement de commandes spécifiques à partir de l'enregistrement jusqu'à la livraison.
Nous recherchons des profils:
- Vous avec connaissance pack office.
- Vous avez une expérience en milieu BtoB idéalement

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0396446

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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