Opérateur appel dépannage F/H (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Enedis, le service public de la transition écologique Nous pilotons le plus grand réseau de distribution d’électricité d’Europe au service de la société et des territoires. En tant qu’entreprise à mission engagée dans la transition écologique, nous construisons la nouvelle France électrique, en accompagnant des usages visant à plus de sobriété énerg&eacut...
Lieu de travail
95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez contribuer activement à la mission de service public d'Enedis en assurant la gestion des dépannages électriques en première ligne ?Rejoignez notre équipe en tant qu'opérateur/opératrice téléphonique au Centre d'Appels Dépannage (CAD) et intégrez un groupe dynamique et à taille humaine.
En tant qu'opérateur/opératrice téléphonique, vous jouez un rôle clé en étant le premier point de contact des clients d'Enedis, tout en apportant un soutien aux six autres centres d'appels dépannage en la France.
Ce poste offre l'opportunité de travailler en étroite collaboration avec différents services d'Enedis et d'explorer la richesse des métiers du distributeur d'électricité.
Vos principales missions : Prendre en charge les appels des clients en panne d'électricité et les urgences liées aux incidents électriques, en garantissant un service de qualitéPrioriser les situations en assurant la sécurité des personnes et des biens, et en relayant les consignes adéquates en cas de danger imminentÉchanger avec les clients afin d'établir un diagnostic précis des problèmes rencontrés et orienter les interventions de dépannageÉviter les interventions vaines grâce à un diagnostic rigoureux, contribuant ainsi à l'efficacité et à la performanceAccompagner les clients dans l'auto dépannage en leur fournissant des conseils clairs et pertinentsAssurer diverses tâches annexes en fonction des priorités et des besoins du centre d'appels.
Vous assurez la rédaction de fiches de dépannage claires et compréhensibles pour l'ensemble de la chaîne de dépannage.
Grâce à votre vigilance, vous veillez à ce que les informations soient exactes et utiles pour faciliter la résolution des incidents.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0393494
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée de rayon libre-service (Code ROME : D1507)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de rayon téléphonie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.