Ingénieur spécification système - Nucléaire H/F - Aix-en-Provence
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Consultants, PMO, Business Analystes, Architectes, Ingénieurs Système, Développeurs, Concepteurs, Validateurs, Chefs de projets, Chargés d’Affaires, Tech Lead, Data Scientists, Data Analysts, Products owner, Scrum Masters, Coachs Agile, Devops, Administrateurs, Business Developers 920 personnalités. 920 passionnés engagés à 100% dans la réussite de leurs projets
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Contexte de la mission :Viveris accompagne ses clients dans la conception, le développement et la fabrication d'équipements de haute technologie pour des secteurs stratégiques tels que l'industrie nucléaire, la défense et l'énergie.Dans ce cadre, nous recherchons un ingénieur spécification système du logiciel bas niveau. Ce poste implique de travailler sur l'intégration de systèmes complexes, principalement la spécification des couches bas niveau, et la programmation de la partie applicative en Simulink. Intégré au sein de l'équipe Système, vous êtes directement rattaché au Responsable du département. Vous serez impliqué dans la rédaction de spécifications techniques pour des systèmes de type A, en veillant à leur intégration et en mettant l'accent sur l'automatisation des processus. Le travail se fait davantage en tant qu'automaticien qu'en tant qu'informaticien, avec une forte composante d'automatisation et de contrôle des systèmes critiques.Responsabilités :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0392578
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure exploitation nucléaire (Code ROME : H2508)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure exploitation nucléaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.