Gestionnaire ADV H/F

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Qualité - HSE- Lean Management - Métiers du BTPInformatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - WebFonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Grenoble, un gestionnaire ADV export H/F pour son client sur le pays voironnais. Le poste est à pourvoir en CDI.Vos missionsÊtre l'interlocuteur privilégié de l'approvisionneur client afin de garantir la satisfaction client tout au long du processus.Contribuer à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires en assurant une gestion administrative optimale des commandes.Piloter le flux d'informations transactionnelles, depuis l'enregistrement des commandes clients jusqu'à l'émission des factures.Assurer la gestion des données de référence dans l'ERP (comptes clients, grilles tarifaires, délais contractuels) et produire, analyser ou compléter les reportings et indicateurs associés au processus.Travailler en étroite collaboration avec les Responsables Projets/Programmes pour le traitement des litiges, la gestion des impayés et le suivi des retours d'équipements.Garantir le respect des exigences réglementaires liées au contrôle des exportations, en coordination avec le correspondant Export Control lorsque nécessaire.Profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac +2 / Bac +3 en Management Commercial et Relation Clients, vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie, de préférence dans un environnement industriel.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0390922

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

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