Technicien Informatique Industrielle & Support Applicatif H/F
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & ...
Lieu de travail
02 - SOISSONS (Code postal 02200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Entreprise du secteur industriel engagée dans une démarche de modernisation de ses outils numériques et d'accompagnement de ses équipes métiers au quotidien.Rattaché au Responsable Informatique Groupe, vous êtes le relais opérationnel du service informatique sur un site de production. À ce titre, vos missions incluent :* Assurer le bon fonctionnement des systèmes applicatifs métiers en lien avec la production, * Fournir un support de proximité aux utilisateurs (bureautique, impression, téléphonie, OfficeDiagnostiquer et résoudre les incidents liés aux postes de travail et aux logiciels, * Accompagner les équipes métiers dans le déploiement de nouveaux outils ou projets, * Maintenir en condition opérationnelle les processus métier et les applications, * Participer à la gestion du parc informatique, des réseaux et des systèmes, en coordination avec le service informatique Groupe.Poste terrain avec une forte dimension opérationnelle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0390903
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.