Technicien Support Applicatif H/F
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, une PME qui s\'est développée au fil des années, le leader sur son segment, recherche dans le cadre d\'une création de poste un Technicien Support Applicatif.
Le poste est en CDI et basé à la Défense (Courbevoie). Son activité est orientée dans le secteur du social autour de l\'édition de logiciel.
En tant que Technicien Support Applicatif, vous intégrez le Service Support Clients (6 personnes) et intervenez au sein de l\'équipe support qui traite les demandes d\'assistance de leurs clients. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Traitement des demandes client de niveau 1 (N1) :
* Traiter les demandes client N1 de manière autonome de la prise en charge jusqu\'à la résolution (téléassistance + contacts clients oraux et/ou écrits nécessaires),
* Appliquer les consignes orales ou écrites et les fiches de résolution de problème,
* Diagnostiquer, analyser et remonter les demandes de support complexes au niveau 2 (N2).
Formation des clients :
* Assister et dispenser des formations en ligne à nos utilisateurs,
* Effectuer les mises à jour de la documentation utilisateurs dans son domaine de compétence.
* Processus de recrutement rapide : 2 entretiens,
* 2 journées de télétravail par semaine.
De profil Bac +2 minimum, vous vous appuyez sur de solides compétences relationnelles et techniques (Windows, bureautique, internet, application web, application métier). Des connaissances en base en données relationnelles type SQL sont un plus.
Vous avez un bon relationnel et souhaitez la satisfaction des clients. Vous êtes à l\'aise aussi bien à l\'oral qu\'à l\'écrit.
Au-delà de vos compétences techniques et relationnelles, vous avez le souci du résultat....
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0390752
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.