Assistant Administration Des Ventes H/F
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
91 - BONDOUFLE (Code postal 91070) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant Administration Des Ventes H/Fen CDI à proximité de Bondoufle (91).Vos missions-Saisir et traiter les commandes dans le logiciel interne de gestion,-Assurer la gestion des relations avec les fournisseurs internationaux,-Établir les devis et émettre les factures,-Gérer la boîte mail professionnelle et effectuer le suivi des relances,-Veiller au bon déroulement des livraisons et en assurer le suivi logistique.Profil recherchéBac à Bac+2 ou expérience réussie dans un domaine similaire.Anglais Courant.Vous êtes rigoureux, polyvalent, et avez un bon sens du relationnel ainsi qu'une capacité à gérer les priorités efficacement.Expérience requise dans le domaine de minimum 4 ans.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0390410
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.