Gestionnaire Administration des Ventes Export ( H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Strasbourg, cabinet spécialisé dans le recrutement de professionnels dans les métiers de la Gestion Commerciale, recherche pour son client, Groupe International spécialiste de la conception, production et transport d'habitations en bois, solidement implanté en Alsace, son Gestionnaire Administration des Ventes à l'International ( H/F).Vos missionsNous recherchons un(e) Gestionnaire autonome, véritable bras droit du Directeur Général, pour l'épauler dans la gestion quotidienne des ventes de portes, fenêtres et accessoires destinés à l'assemblage de logements et bâtiments en bois, à destination d'une clientèle diversifiée basée en France, Europe et Afrique du Nord. Le poste est basé au nord de Strasbourg.Pré-requisUn Gestionnaire Administration des ventes H/F, diplômé BTS/DUT ou similaire, avec 5 ans d'expérience dont au minimum 3 à l'international.Une pratique courante de l'allemand et/ou de l'anglais est nécessaire.Vous êtes autonome, avez le goût du commerce digital (SAP idéalement, formation si nécessaire), et adorez travailler en groupe avec le support d'un dirigeant passionné et de son équipe.Vous êtes considéré(e) comme proactif(ve), force de proposition, avec un vrai sens du conseil et de l'initiativeLa Rémunération sera fixée en regard de votre expérience et ne sera pas inférieure à 35 k€. Les horaires seront définis au départ sur 4 ½ J. ou sur 5 Jours, en adéquation avec votre vie familiale.Lynx RH Strasbourg, s'engage à traiter votre candidature à ce poste en toute confidentialité.Profil recherchéVos missions consisteront à : - Intégrer, puis maîtriser notre service ADV (de la saisie au suivi des commandes, bordereaux de livraison, planning de transports, factures),- Bâtir et être garant de la conformité entre la commande client et les contraintes techniques, juridiques, les délais de production, la tarification et la sécurisation financière des transactions commerciales internationales ( CREDOC),- Anticiper, garantir et tracer les livraisons, en France et à l'international- Assister et sensibiliser les attachés technico commerciaux (CRM),  - Facturer les clients et avoir un suivi permanent de leur dossier, notamment le suivi du financement . De façon plus générale, être force de proposition sur le process ADV et l'organisation de la fonction. Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0390230

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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