Chef de projet Dynamics 365 H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & ...

Lieu de travail

31 - BLAGNAC (Code postal 31700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est une entreprise familiale active depuis plus d'un siècle dans la recherche et la production de solutions microbiennes pour l'agro-alimentaire animal. Présente dans plus de 45 pays et employant plus de collaborateurs, elle conçoit et commercialise des additifs pour ensilage, probiotiques, antioxydants et dérivés de levure destinés aux filières ruminants, porcines, avicoles, aquacoles et équines. Reconnue pour son approche « field-led science », elle allie une forte R&D à un accompagnement technique de terrain, via ses équipes internes ou son réseau de distributeurs.En tant que Chef de Projet Dynamics 365, vos missions seront les suivantes :
Pilotage du déploiement ERP : Vous coordonnez le déploiement international de Microsoft Dynamics 365 pour l'unité Nutrition Animale, en lien avec les équipes internes, IT et l'intégrateur externe,
Gestion de projet : Vous assurez la planification, le suivi des jalons, le respect des délais et la bonne allocation des ressources sur les différents sites,
Optimisation des processus métiers : En collaboration avec les opérationnels (logistique, production, finance...), vous contribuez à l'harmonisation et à l'amélioration continue des processus,
Formation et accompagnement : Vous formez les key users et accompagnez les utilisateurs finaux pour garantir l'appropriation du nouvel outil,
Suivi post-déploiement : Vous assurez un support fonctionnel après mise en production et pilotez les évolutions liées aux besoins métier,
Coordination internationale : Vous travaillez dans un contexte international avec des déplacements réguliers sur les sites du Groupe.
Déplacements à l'étranger lors des déploiementsProjet stratégique et international : Vous intervenez sur un programme de transformation à fort impact, déployé à l'échelle mondiale,
Environnement stimulant : Un cadre de travail international avec une forte autonomie et une vraie reconnaissance de l'expertise métier,
Visibilité et responsabilités : Poste transverse avec une interaction directe avec les directions métiers, les équipes IT et les partenaires externes,
Valeurs humaines fortes : Entreprise à taille humaine, avec une culture familiale et un esprit de collaboration fort,
Package attractif : Rémunération compétitive (objectifs financiers & individuels), participation/intéressement, dispositifs d'accompagnement à la mobilité.
Full Remote ou Politique de télétravail souple

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0390204

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)

Autre appellation de l'offre : Yield manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS