Responsable Travaux H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

69 - BRIGNAIS (Code postal 69530) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre client, un Responsable Travaux H/F pour assurer la continuité d'un service déjà bien structuré.CDI- Prise de poste dès que possibleVous prenez la suite d'une organisation en place, avec une équipe stable et des processus rodés.Rattaché à la Direction d'agence, vous pilotez la gestion globale des activités de pose et des travaux techniques sur votre secteur (région Rhône / Auvergne), tout en encadrant une équipe motivée et impliquée.Conditions et avantages :Poste sédentaire basé en région Auvergne-Rhône-AlpesVéhicule de service mis à dispositionParcours d'intégration complet incluant immersion terrain et accompagnement personnaliséRémunération attractive, composée d'un fixe et d'une partie variable avec intéressement, selon expérienceMutuelle santé, tickets restaurantComité Social et Économique (CSE) dynamiqueChez Lynx RH, nous croyons que les meilleures collaborations naissent du bon timing et de la bonne rencontre.Si vous vous reconnaissez, n'attendez pas d'avoir "le profil parfait", rencontrons nous et voyons ensemble ce que nous pouvons construire.Vos missionsVos missions au quotidien :Manager et fédérer une équipe d'environ 10 personnes, composée :de deux chefs d'équipe terrain,de techniciens de pose,et d'une équipe administrativePiloter les opérations de pose et de travaux : respect des délais, qualité d'exécution, satisfaction client.Assurer la coordination des plannings en lien avec les équipes terrain et support.Participer aux recrutements et à la montée en compétences des techniciens.Garantir le respect des procédures internes, dans un cadre structuré et rigoureux.Optimiser les ressources, suivre les indicateurs et piloter l'activité en lien avec les attentes contractuelles.Animer la politique sécurité et qualité, tout en étant moteur sur les actions d'amélioration continue.Pré-requisDiplômé de l'enseignement supérieurVous avez au moins 2 à 5 ans d'expérience en management d'équipe, idéalement dans un environnement technique ou de serviceProfil recherchéVous êtes à l'aise avec la gestion de planning, la coordination d'interventions, et avez une appétence pour le terrain,Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre fiabilité et votre sens du collectif,Vous aimez fédérer les équipes, faire évoluer vos collaborateurs et travailler dans un environnement collaboratif et structuré,Vous êtes adaptable, dynamique, rigoureux et avez de bonnes qualités relationnelles.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar mois

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0390077

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1205)

Autre appellation de l'offre : Responsable de travaux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS