Contrôleur de production H/F
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
Lieu de travail
31 - ESCALQUENS (Code postal 31750) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre client, une entreprise industrielle spécialisée en mécanique de précision, un(e) contrôleur(se) de production afin de garantir la conformité des pièces tout au long du processus de fabrication.Vos missionsVérifier les dossiers de fabrication, plans, gammes de contrôle, et certifications fournisseurs.Contrôler la première pièce produite, valider le processus de contrôle et libérer les produits conformes.Réaliser les contrôles dimensionnels, visuels et documentaires (avec ou sans machine 3D).Détecter les non-conformités, tracer les anomalies, assurer les retouches et garantir l'intégrité documentaire.Participer à la création et à la validation de programmes de contrôle 3D et à la maintenance préventive des équipements de contrôle.Pré-requisVous vous reconnaissez? N'hésitez pas, postulez! Profil recherchéSolides connaissances en mécanique, tolérancement géométrique, lecture de plan et métrologie 3D.Maîtrise des logiciels de contrôle type Metrolog et des machines tri-dimensionnelles (MMT).Autonomie, rigueur, esprit d'analyse et capacité à dialoguer avec les services internes/clients/auditeurs.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0389753
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Contrôleur(euse) de gestion d'une unité de production
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.