Gestionnaire administratif et facturation H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.

Lieu de travail

25 - MISEREY SALINES (Code postal 25480) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Besançon recrute pour le compte d'un client de confiance, partenaire reconnu pour son sérieux, son environnement de travail sain et sa très bonne ambiance d'équipe.Dans le cadre d'un renfort d'équipe, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) et facturation en CDI, pour rejoindre une structure dynamique du secteur transport/logistique, à taille humaine et en pleine activité.? Prise de poste dès que possible !Vos missionsRattaché(e) directement à un responsable d'équipe impliqué et bienveillant, vous intervenez sur un périmètre varié à dominante administrative, avec une belle transversalité dans vos échanges internes.Vous serez notamment chargé(e) de :? 1. Gestion de la facturation fournisseursRéalisation de la facturation fournisseurs (essentiellement nationale, ponctuellement internationale) sur le logiciel interne de l'entrepriseExtraction, traitement et organisation de données à l'aide d'Excel (formules simples, filtres, structuration)Suivi de fichiers de taxation (volumétrie importante à gérer)? 2. Suivi RH opérationnelSuivi des heures des chauffeurs, à partir des feuilles d'heures transmises par les équipes terrainConsolidation des données pour transmission aux services concernés (paie, encadrement)? 3. Support aux équipes commercialesAppui ponctuel au service commercial (environ 10 à 20 % du temps)Participation à la mise à jour et à la fiabilisation de tableaux de bord et KPI commerciauxPré-requis? Ce que nous vous proposons :CDI à temps plein, 39h/semaine (organisation possible sur 4,5 jours - planning stable)Rémunération selon profil :

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0389737

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable comptabilité (Code ROME : M1206)

Autre appellation de l'offre : Responsable comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS