Responsable Support IT H/F

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & ...

Lieu de travail

92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client s'impose comme l'un des acteurs majeurs dans l'industrie.
Il est présent à travers le monde et compte aujourd'hui plus de collaborateurs.
Vous évoluerez au sein de la filiale française basée dans des locaux modernes à Nanterre.
En tant que Responsable Support IT H.F vous rejoindrez une DSI composée d'une trentaine de collaborateurs à travers différentes directions : Infrastructure, CRM, Web.
Les valeurs du Groupe défendent un avenir meilleur à travers notamment la création de technologies de pointe.
Processus :
1) Teams avec Resp.recrutement
2) DSI sur Teams
3) DSI sur site
4) DRH sur TeamsEn tant que Responsable Support IT, vous serez directement rattachée à la DSI.
Vous encadrerez une équipe composée de 6 collaborateurs dont 2 prestataires.
Vous aurez en charge de piloter les projets suivants :
Refonte de la gouvernance GED
Mise en place de Sharepoint pour la GED
Structuration de TEAMS
Vous interviendrez sur des problématiques de :
SLA
Création de nouveaux rapports sur l'activité du service
Par ailleurs vous aurez en charge de mettre en place de nouveaux KPI et diminuer le nombre d'incidents.
Vos responsabilités incluent :
Le management d'équipe et l'organisation du support au quotidien.
Le suivi des incidents et demandes, avec un objectif constant de qualité de service.
La mise en place de processus d'amélioration continue (ITIL, base de connaissances, reporting).
La collaboration avec les équipes techniques et métiers pour identifier les points de blocage et améliorer l'expérience utilisateur.
Gestion des comptes utilisateurs
Gestion des stocks
Suivi des immobilisations (inventaires, obsolescence...)
Une carte ticket restaurant (EUR/jours),
Une prime d'intéressement et participation,
Une prime de 13e mois,
13 jours RTT,
Un CSE proposant de multiples avantages,
Télétravail : 6 jours/mois.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0389222

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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