Chargée dAffaires TCE - Déplacements Nationaux (H/F/D)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield accorde une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comp...

Lieu de travail

69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoignez notre client, une entreprise indépendante spécialisée dans l'aménagement tous corps d'état (TCE), la rénovation et la valorisation d'espaces professionnels.
Depuis plusieurs années, elle conçoit et pilote des projets sur mesure pour une clientèle variée : réseaux de commerces, hôtellerie, santé, petite enfance, espaces de travail, banque, assurance, etc.
Son ADN : satisfaction client, esprit d'équipe, engagement et bonne humeur.
L'ensemble des compétences clés pour concevoir et réaliser les projets sont intégrées en interne, ce qui garantit qualité, réactivité et maîtrise de bout en bout.
Le poste :
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un·e Chargé·e d'Affaires TCE en CDI, à temps plein (39h/semaine).
Basé·e où vous le souhaitez en France, vous interviendrez sur des chantiers répartis sur tout le territoire. Des déplacements réguliers sont à prévoir.
Vos missions :
Être l'interlocuteur·rice principal·e du client : garantir sa satisfaction et la bonne réalisation du projet.
Analyser la rentabilité des affaires, préparer les études et les chiffrages selon les standards de l'entreprise.
Identifier les ressources nécessaires avant le démarrage.
Piloter vos projets dans leur globalité : coordination des intervenants internes et externes.
Suivre les aspects administratifs et financiers, veiller au respect des marges et des engagements contractuels.
Assurer le lien terrain - client - opérationnels, tout au long du chantier.
Garantir le respect des règles d'hygiène et de sécurité.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0389013

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Travel manager - Responsable déplacements professionnels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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