Assistant Administratif Et Ressources Humaines H/f

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants sp&eac...

Lieu de travail

84 - AVIGNON (Code postal 84000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous sommes une agence de travail temporaire dynamique, à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités administratives et RH.
Vos missions principales
Administration générale :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients
- Traitement des e-mails, gestion du courrier
- Saisie et suivi des commandes, numérisation de documents
- Facturation clients, relances si nécessaire
- Saisie des heures, pointage et contrôle des relevés d'heures
- Appui administratif auprès des différents services
Ressources Humaines :
- Gestion administrative du personnel (DPAE, dossiers salariés)
- Suivi des plannings de congés, arrêts maladie et déclarations associées
- Préparation et vérification des éléments variables de paie
- Attestations, demandes de logement social
- Suivi des visites médicales, formations, documents obligatoires
Profil recherché :
Expérience confirmée en assistanat administratif et RH
Très bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie)
Connaissance d'un logiciel de paie (Sage, ADP ou équivalent)
Sens de la confidentialité, rigueur et organisation
Excellent relationnel, autonomie et esprit d'équipe
Capacité à gérer plusieurs priorités avec efficacité
Horaires : 08h00-12h00 / 14h00-18h00 + ½ journée de repos par semaine Salaire :entre 12 et 13,50 €/h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0388774

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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