Customer Performance Manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs.  Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...

Lieu de travail

78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX (Code postal 78180) Voir sur une carte

Description de l'offre

Leader mondial du remarketing en ligne et des solutions informatiques automobiles pour les véhicules d'occasion (VO) et la gestion de flotte.
Le siège social est basé au Danemark, et la société emploie aujourd'hui plus de 850 personnes dans le monde et compte plus de 21 filiales en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Asie Pacifique.
En France, présents depuis et actifs dans 17 pays européens, nous avons doublé nos effectifs en 3 ans et avons l'ambition de doubler à nouveau dans les 5 ans à venir. En tant que Customer Performance Manager, vous aurez pour mission d'accompagner de manière régulière vos clients, acteurs de la distribution automobile, dans leurs stratégies de pricing et de gestion de stocks VO. Vous jouez un rôle clé en favorisant un niveau élevé de satisfaction, d'engagement et d'adoption de l'outil auprès des clients et de leurs utilisateurs.
Vous aurez la responsabilité de:
Former et accompagner les clients et leurs utilisateurs dans la prise en main de l'outil (à distance ou lors de réunions physiques),
Formuler des recommandations et proposer des actions à mettre en place rapidement afin d'optimiser le pilotage de leurs activités VO,
Recueillir les feedbacks et analyser les expériences utilisateurs afin de proposer de pistes d'amélioration,
Rédiger des rapports d'accompagnement, suivre les plans d'actions proposés et analyser les résultats,
Être à l'écoute des clients et savoir identifier de nouveaux besoins auxquels le groupe peut apporter des réponses opérationnelles (up-sell, Marketplace en particulier),
Assister les équipes commerciales dans la gestion quotidienne des tâches (support administratif et back office).
Cette liste n'est pas exhaustive pour le poste de Customer Performance Manager.
Poste basé à Montigny-le-Bretonneux.Fixe : 32k34k€ + variable déplafonnée + avantages.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0385045

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne agricole (Code ROME : A1302)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de performance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS