Gestionnaire ADV Bilingue Anglais ou Allemand H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs.  Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...

Lieu de travail

68 - MULHOUSE (Code postal 68100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Page Personnel ADV est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'ADV, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client, leader dans le domaine de l'industrie recrute un Gestionnaire ADV Trilingue Anglais ou Allemand.
Opportunité CDI sur la périphérie de Mulhouse (68). En tant que Gestionnaire ADV, vous assurez la gestion quotidienne des commandes et réalisez l'interface avec les clients, les services internes et externes à l'international.
Vos missions sont les suivantes:
Saisie des commandes clients et établissement des offres de prix,
Gestion des commandes clients suivant les caractéristiques techniques (quantités, suivi des délais, facturation),
Vérification des disponibilités stocks et lancement des ordres de fabrication en lien avec le responsable production,
Organisation du transport et des expéditions à l'international (choix des transporteur, négociations),
Contrôler et valider la facturation client, suivre le recouvrement des impayés,
Support au service achats dans la mise à jour des grilles de tarification clients/ gestion de la base de données,
Support aux équipes techniques pour l'organisation de leurs déplacements.
Intégrez une équipe à taille humaine au sein d'une société dynamique.39h/semaine, 13ème mois, tickets restaurants, indemnités km.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0385032

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Standardiste (Code ROME : M1614)

Autre appellation de l'offre : Standardiste bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS