Chargé d'accueil et relation client H/F
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...
Lieu de travail
07 - PRIVAS (Code postal 07000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Et si on travaillait ensemble ?ON RECRUTE!Un Chargé d'accueil et relation clientPoste basé à Privas en Ardèche (07) en CDISous la responsabilité de la Responsable du Service Relation Client:Finalité du poste :Le/la Chargé(e) d'accueil Relation Client apporte une réponse adéquate aux demandes de renseignements, de conseils et d'assistance et enregistre des réclamations.Il/elle assure son activité en conformité avec les référentiels de réponse et les processus de traitement des sollicitations et réclamations.Relations fonctionnellesInternes avec toutes les directions : Patrimoine & Maîtrise d'Ouvrage, Ressources, Finances, Contentieux, Pôle Immobilier, agences locatives, ...Externes : locataires, demandeurs, prestataires, partenaires, .Missions principales:Assurer l'accueil téléphonique et physique en agence.Traiter les demandes téléphoniques et physiques des clients en respectant les règles d'éthique, de confidentialité et de courtoisie.Procéder à l'accueil et l'authentification du client.Assurer la traçabilité de la relation client, notamment par l'utilisation des outils informatiques.Analyser la demande du client par une écoute active.Apporter des réponses précises aux demandes d'information et aux réclamations écrites, téléphoniques, électroniques des clients.Assurer pour la part qui lui revient le suivi, le traitement écrit ou téléphonique des demandes et réclamations.Remonter les avis et suggestions des clients.Transférer si nécessaire, le contact au bon interlocuteur ou différer la réponse.Détecter les situations d'urgence et solliciter les services compétents pour les appels nécessitant une réponse de deuxième niveau.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0384916
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
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