Gestionnaire Réclamations Clients Qualité et Conformité H/F
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
Lieu de travail
25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Page Personnel ADV est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'assistanat, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client, entreprise de renommée dans la conception et fabrication de pièces à haute valeur ajoutée recherche pour renforcer ses équipes un Gestionnaire réclamations clients qualité et conformité.
Opportunité CDI sur le secteur de Besançon (25).
Rattaché au Responsable QMS (Quality Management System) et PMS (Post-Market Surveillance), vos missions sont les suivantes :
Réceptionner, enregistrer et accuser réception des réclamations clients (par courrier, mail,téléphone),
Effectuer l'analyse de traçabilité (DHR / Dossier de lot),
Analyser les réclamations en collaboration avec les services concernés,
Réalisation de investigations techniques nécessaire à la compréhension du problème et à l'identification des causes (analyse matière, réalisation de tests / essais, etc),
Rédiger les rapports techniques d'investigation,
Répondre aux clients de manière claire, professionnelle et conforme aux délais réglementaires ou contractuels en collaboration avec les collaborateurs sur le terrain,
Garantir la traçabilité et la documentation,
Identifier les causes racines et proposer des plans d'action correctifs ou préventifs,
Participer à l'amélioration continue de la qualité de service via l'analyse des réclamations (reporting,tableaux de bord, indicateurs),
Veiller à la conformité des traitements par rapport aux exigences réglementaires (ISO / Règlement /745),
Contribuer à la formation et à la sensibilisation des équipes internes sur les bonnes pratiques de gestion des réclamations.
Tickets restaurants, prime d'intéressement, forfait mobilité durable, mutuelle prise en charge à 96%.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0383884
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable qualité conformité réglementaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.