Responsable ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs.  Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...

Lieu de travail

13 Voir sur une carte

Description de l'offre

Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau.
Notre client, acteur incontournable dans le secteur agroalimentaire, notamment dans le domaine des produits céréaliers
Organiser le travail des collaborateurs par la délégation des responsabilités, la formalisation des procédures et la priorisation des tâches en développant les compétences, la formation et la polyvalence,
Mettre en application le contrat commercial par la prise de commande et le suivi de la relation client,
Créer et mettre à jour les dossiers clients, tarifs, conditions commerciales sur factures promo, route, itinéraires et produits,
S'assurer de la disponibilité des produits à la date de livraison avec les Responsables Ordonnancement,
Assurer le suivi du système d'information SAP afin de contribuer à son évolution et son adaptation aux besoins en relation avec le responsable OTC,
Représenter l'entreprise auprès des clients pour se faire reconnaître comme professionnel réactif, sérieux et compétent,
Assurer un reporting « commercial » via le suivi de tableaux de bord sur les flux marchandises, ruptures et réclamations en fonction des demandes des responsables de service,
Répondre aux demandes des clients relatives notamment aux conditions sur facture, aux produits, aux DLC, aux tarifs ou aux délais de livraison,
Respecter les procédures commerciales établies selon les exigences des différents référentiels en vigueur.
13 ème mois,
Prime d'interessement,
Prime de participation,
Prime vacances.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0383677

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS