Costumer Satisfaction Manager H/F
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
DCS capitalise sur son histoire pour accompagner chaque jour les enjeux IT de ses clients. Grâce à l'engagement de ses 1000 ambassadeurs et à son esprit collaboratif, DCS innove et propose des solutions numériques sur-mesure.
Lieu de travail
63 - CLERMONT FERRAND (Code postal 63000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En
tant que Customer Satisfaction Manager, vous êtes l'interface privilégiée entre
les équipes IT Opérations (Process Owners, SMEs, Delivery ) et les Business
Units internes.
Recueillir
et comprendre les besoins, irritants, priorités et attentes exprimés par les
Business Units lors des instances, réunions et échanges bilatéraux.Formaliser ces besoins pour qu'ils soient compris, pris en compte et traités
par les équipes IT concernées.Suivre la mise en œuvre des réponses apportées, s'assurer de leur adéquation et
lever les éventuels points de blocage.Renforcer
le lien entre IT et métiers en jouant un rôle de facilitateur, clarifiant les
enjeux des deux côtés.Contribuer aux démarches d'amélioration continue en remontant les irritants
récurrents et les besoins non couverts.
Vous
êtes avant tout un relais d'écoute et de compréhension, garant de la qualité de
la relation entre l'IT et ses clients internes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0381806
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Procurement manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.