Alternance - Contrôleur interne (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L’automobile est en train de se construire un nouvel avenir. Que vous soyez étudiant ou professionnel en reconversion, Renault et son réseau vous invitent à les accompagner dans cette grande aventure. Rejoindre le premier réseau de France, c’est faire le choix de l’innovation et de la qualité de service. C’est rejoindre le pionnier de la voiture électrique et le leader automobile de la satisfaction client. ~...
Lieu de travail
92 - CLAMART (Code postal 92140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Contrôle interne: Participer au pilotage des campagnes annuelles d'auto-évaluation de maitrise des risques du réseau RRG,Réaliser des missions de contrôle de conformité N2 au sein des établissements,Communiquer toute anomalie détectée et préconiser la mise en place d'actions correctrices,Assurer la réalisation régulière des contrôles périodiques, ainsi que leur amélioration continue,Participer à la mise à jour ou création de procédures,Assister le réseau dans toute demande relative au Contrôle Interne.Suivi du plan d'action:Suivre l'avancement des plans d'actions suite aux contrôles de conformité N2, aux audits internes, Réaliser le reporting vers la Direction de l'Audit Interne des avancements des plans d'actions. Prévention de la corruption et du trafic d'influence (SAPIN 2): Participer au déploiement et au pilotage du dispositif de prévention de la corruption et du trafic d'influence du Groupe,Réaliser l'ensemble des contrôles nécessaires pour en assurer le bon fonctionnement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0381336
Libellé ROME de l'offre d'emploi : UX - UI Designer (Code ROME : E1206)
Autre appellation de l'offre : Ergonome d'interface informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.