Secrétaire Après-Vente F/H - RENAULT St-Malo (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
L’automobile est en train de se construire un nouvel avenir. Que vous soyez étudiant ou professionnel en reconversion, Renault et son réseau vous invitent à les accompagner dans cette grande aventure. Rejoindre le premier réseau de France, c’est faire le choix de l’innovation et de la qualité de service. C’est rejoindre le pionnier de la voiture électrique et le leader automobile de la satisfaction client. ~...
Lieu de travail
35 - ST MALO (Code postal 35400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Passionné(e) d'automobile, CAR LOVERS, groupe de distribution automobile européen en plein essor, saura vous offrir les meilleures conditions de travail pour réussir. Si, comme nous, vous êtes passionné(e) par l'automobile et que vous voulez bousculer les codes de l'automobile, rejoignez nous !Chez CAR LOVERS, le bien-être de nos collaborateurs et la qualité de vie au travail sont au cœur de notre politique RH. Notre Etablissement RENAULT SAINT MALO recherche un(e) secrétaire Après vente F/H pour renforcer ses équipes de l'Atelier.Rattaché(e) au chef d'atelier, vous serez en charge de réaliser:Accueil physique et téléphoniqueFacturation et encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserieActivités commerciales : relances dans le cadre de la satisfaction clientèle, progression l'image de marque et la satisfaction client par la qualitéActivités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données, .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0380862
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe d'atelier après-vente des véhicules (auto, moto, VTR) (Code ROME : I1103)
Autre appellation de l'offre : Chef d'atelier après-vente des véhicules (auto, moto, VTR)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.