Chargé des contrats maintenance et multitechniques H/F
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
<p> </p><h4><span style="font-size: 14pt; color: #3598db;">Nantes Métropole</span></h4><p><span style="font-size: 14pt;"><strong>Nantes Métropole </strong>est une intercommunalité dynamique qui regroupe 24 communes et compte plus de 650 000 habitants. Elle joue ...
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que chargé.e des contrats maintenance et multitechniques, vous jouez un rôle central dans la gestion, l'optimisation et l'entretien des installations techniques et des bâtiments.1. Gestion des marchés :Élaborer et suivre les marchés de maintenance et contrats multitechniques.Consolider les données techniques et analyser les offres.Assurer le suivi administratif et comptable des marchés.2. Maintenance préventive et curative :Piloter l'élaboration et l'exécution des plans de maintenance.Organiser et coordonner les interventions en lien avec les prestataires.Contrôler les travaux, analyser les bilans et mettre à jour les outils métiers.3. Expertise technique :Apporter un conseil technique, participer aux études et réceptions d'ouvrages.Contrôler les installations en mise en service et suivre les garanties.Proposer des optimisations en collaboration avec les bureaux d'études.4. Qualité, sécurité et environnement :Intégrer les enjeux qualité, sécurité et environnement dans toutes les activités.Proposer des améliorations pour réduire les impacts et optimiser les conditions de travail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0380543
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance industrielle polyvalente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.