Chargé d'affaires maintenance instrumentation, automatisme F/H (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
La raison d’être d’EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2,...
Lieu de travail
95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous avez envie de contribuer à la production d'une énergie d'avenir, bas carbone, dans un environnement industriel où de nombreux défis sont à relever, dans le respect des règles de sûreté et de sécurité ? Rejoignez la Division Production Nucléaire !Le site de Saint Laurent, à taille humaine (2 unités de production de 900MW), recrute !Le Centre Nucléaire de Production d'Electricité de Saint Laurent compte 850 salariés. Il se situe dans le Loir-et-Cher, à 30 minutes de Blois, 40 minutes d'Orleans, 2 heures de ParisVous ne connaissez pas la région ? Découvrez-la ici - Loir-et-CherEn qualité de chargée / chargé d'affaires automatisme vous :? Préparez les activités de maintenance et les dossiers d'intervention ;? Pilotez des prestations de maintenance ;? Pilotez un planning d'exécution ;? Participez à la résolution de problème technique ;? Participez activement à la vie de maintenance du site ;D'autres missions peuvent être confiées selon le besoin du service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0378409
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance d'installations automatisées (Code ROME : I1302)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de maintenance en automatisme
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.