Assistant ADV (H/F/D)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f).
Vos missions :
Contrôler et valider les devis validés en commande (vente produits, petits travaux, chantier et contrats) par le service commercial via le système d'information dédié pour déclencher les processus administratif et opérationnel afin de réaliser la prestation vendue au client.
Contrôler et enregistrer les renouvellements de contrats à échéance en coopération avec les services internes (Directeur d'Agence, Commerciaux, Responsable de Service Technique, pôle datali>
Assurer le suivi de la commande (gestion administrative de la sous-traitance, livraison du matériel,.) dans le système d'information dédié pour lancer le processus de facturation selon les processus internes.
Réaliser l'ensemble de la facturation dans le systèmes d'information dédié et de tous les documents éligibles selon les règles de l'entreprise, selon les unités d'affaires et conformément aux accords avec le client, dans le respect du calendrier de clôture.
Enregistrer, analyser et résoudre les litiges avec les clients dans les systèmes d'information dédiés en coopération avec les services internes (Directeur d'Agence, Commerciaux, Responsable de Service TechniqueRéaliser les éventuels avoirs auprès de nos clients conformément aux règles internes.

Traiter les demandes des clients transmises par la plate-forme d'appels et concernant leur périmètre de responsabilité pour assurer le bon suivi administratif des clients.
Enregistrer dans le système d'information dédié les résiliations des clients et en informer le service commercial. Suivre l'ensemble du processus administratif dans le système d'information dédié et selon les processus internes. Envoyer la confirmation écrite de la résiliation au client pour clôturer le dossier.
Effectuer l'archivage administratif dans les outils informatiques dédiés dans le respect des processus internes.
Avantages:
Démarrage: au plus vite
Salaire fixe+Tickets de restaurantsRTT
Poste en journée.
Télétravail 2 jours/semaine.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0377788

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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