E.Leclerc - Administrateur des ventes - H/F

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIPLEC Services centraux

Créée en 1979, Siplec (19,8 mds d'euros de CA en 2023) conçoit et achète en France, en Europe et partout dans le monde. Notre entreprise commercialise des services et des produits, porteurs des valeurs, des engagements et des combats de l'enseigne E.Leclerc, principalement dans les domaines de l'énergie, du textile et du bazar. Siplec approvisionne également les magasins E.Leclerc en produits culturels (DVD et jeux vidéo), et propose des offres de déstockage de produits de marques na...

Lieu de travail

94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte

Description de l'offre

DESCRIPTIF DE L'OFFRE

Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les Énergies ainsi que dans la conception, le développement et l'achat de produits non-alimentaires des Marques de Distributeur (MDD) de l'enseigne, d'origine France, Europe et international.

Entreprise à taille humaine (environ 500 collaborateurs en France), Siplec est certifiée Great Place To Work. Nos collaborateurs plébiscitent particulièrement l'équité, la solidarité, l'intégration, l'équilibre vie pro / vie perso et le management participatif.

Au sein de la direction Achat et opération rejoignez l'équipe administration de ventes et stocks composée de 5 personnes.

En tant qu'Administrateurs de ventes vous assurez la gestion opérationnelle des commandes, la fiabilité des données de gestion, ainsi que la coordination avec les magasins, les prestataires et les fournisseurs pour garantir un service fluide et réactif.

Vous souhaitez participer au développement de produits textiles Tissaia, Eco + et Mots d'Enfants, marques de distributeur E.Leclerc ?

Découvrez vos futures missions !

VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN ?

· Assurer le traitement des commandes (garantir la mise à disposition des offres et la transmission des ordres de livraisons, assurer le suivi des informations d'expédition/livraison...)

· Assurer la relation avec les magasins et les centrales régionales (les informer des retards de livraison, analyser les difficultés remontées, y apporter les réponses adaptées, gérer les litiges courants avec les prestataires, les fournisseurs...)

· Garantir la mise à jour et la fiabilité des informations nécessaires au bon fonctionnement des outils de gestion (vérifier et mettre à jour les référentiels de données produits, clients, fournisseurs, prestataires...)


PROFIL RECHERCHÉ

CE QUI NOUS PLAIRA CHEZ VOUS ?

· Votre rigueur et votre organisation

· Votre sens du relationnel

· Votre grande adaptabilité

· Votre dynamisme naturel

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS ?

* Vous êtes diplômé d'un Bac+2 en logistique ou commerce / gestion
* Vous disposez d'une première expérience professionnelle ou de stages dans une fonction similaire
* Vous êtes à l'aise avec les chiffres, les outils informatiques et notamment Excel

BON À SAVOIR

· CDD de 6 mois, statut employé

· Poste basé à Ivry-sur-Seine (94), proche Bibliothèque François Mitterrand

· Process de recrutement en plusieurs étapes : 1 pré-entretien tél. RH + 1 entretien avec votre futur manager et le RH référent + 1 entretien avec votre futur N+2. Possibilité d'échanger avec ses futurs collègues sur demande J

VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION

· Salaire versé sur 13 mois

· Variable individuel (prime liée à contribution individuelle, prime d'ancienneté selon statut, prime de cooptation)

· Prime d'intéressement et de participation

· Indemnités (télétravail, forfait mobilités durables)

QUELQUES-UNS DE NOS AVANTAGES CHEZ SIPLEC

· La possibilité de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois

· Des RTT pour tous les statuts !

· Une salle de sport gratuite avec cours collectifs (boxe, zumba, body pump...)

· Un restaurant d'entreprise proposant des menus diversifiés

· Un parking gratuit avec bornes de recharge électriques (voiture, vélo, trottinette)

· Une mutuelle familiale avantageuse

· Une prévoyance santé 100% prise en charge

Profitez également de nombreuses perspectives : +80% de nos salariés sont formés chaque année et 1 poste sur 4 a été pourvu en mobilité en 2024 !

Envie de rejoindre l'aventure ?
Chez Siplec, nous valorisons la diversité des talents et encourageons toutes les candidatures, quels que soient les parcours ou les profils, en cohérence avec notre démarche Diversité et Inclusion. Nous sommes convaincus que chaque talent contribue à notre succès collectif !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0371864

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Cadre administratif / Cadre administrative ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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