Chargé contrôle qualité (H/F) - Metz
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créé en 2008, NEO2 a tout d’abord été une société d’ingénierie mettant à disposition des unités de traitement des eaux industrielles « clé en main » ; notre valeur ajoutée se portait sur le choix des filières de traitement d’eau et sur les procédés innovants. Un milieu très concurrentiel dans lequel nous avons su se faire une place. La soci&ea...
Lieu de travail
57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pour accompagner la croissance du groupe, nous cherchons à renforcer notre équipe qualité. Devenir consultant chez NEO2 c'est :Être acteur de sa carrière en ayant des possibilités d'évolutions multiples (métier, secteur, région).Pouvoir travailler sur des projets avec une dimension environnementale (30% de nos projets participent à rendre l'industrie plus durable)Avoir un suivi managérial fort En rejoignant nos équipes en tant que chargé de contrôle qualité, vous interviendrez sur une première mission chez l'un de nos clients, acteur local réputé dans son domaine. Rattaché à une équipe, vous interviendrez sur un projet de gestion de la qualité quotidienne des produits finis. Vous serez impliqué.e sur les tâches suivantes : -Suivi qualité en production et déclenchement d'actions correctives.-Analyse quotidienne des résultats qualité.-Traitement des non-conformités et suivi des produits douteux.-Réalisation d'audits qualité internes et chez les sous-traitants.-Participation aux enquêtes qualité (litiges, écarts, retours clients).-Validation technique des affectations logistiques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0371539
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle qualité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.