Assistant de gestion (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM BRON
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 02 (Code postal 69002) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, un acteur reconnu dans le secteur du bien-être et du fitness, recherche un.e Assistant.e Administratif.ve Polyvalent.e pour rejoindre son équipe basée à Lyon 2e. Ce poste vient renforcer l'équipe en place dans le cadre d'une organisation structurée et dynamique. La prise de poste est souhaitée dès fin août au plus tard.

En tant qu'Assistant.e de gestion, vous intervenez en support direct de la direction dans la gestion quotidienne de plusieurs clubs répartis sur le territoire. Vous contribuez activement à la fluidité de l'organisation, en assurant le lien entre les demandes internes, les fournisseurs, les directeurs de clubs et les éléments administratifs.

Vos missions principales s'articulent autour de plusieurs axes :
-Suivi de tableaux de bord pour la gestion administrative, les achats et les opérations courantes
-Traitement et suivi des achats : vous vérifiez que chaque demande d'achat effectuée par les clubs a bien été réceptionnée, que les factures correspondantes ont été transmises, et que tout est conforme aux procédures
-Lien régulier avec les directeurs de clubs pour s'assurer du bon déroulement des visites préventives techniques : climatisation, électricité, maintenance des machines, etc.
-Relance, vérification et coordination auprès des différents intervenants internes et externes
-Contribution à l'amélioration continue des outils de suivi

Horaire: 9h13h/14h17h

Ce poste s'adresse à un.e candidat.e rigoureux.se, organisé.e et autonome, qui apprécie les missions transverses et le travail en collaboration avec des équipes variées. Une première expérience sur un poste administratif similaire est attendue, idéalement dans un environnement multi-sites ou en lien avec des prestataires techniques.
La maîtrise d'Excel ou d'outils de suivi sous format tableau est indispensable.
Un bon relationnel, une capacité à anticiper et à gérer les priorités feront toute la différence.

Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic.
Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0370544

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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