Chef d'Équipe Téléassistance H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Securitas

Securitas France propose aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, des solutions de sécurité intégrant des services de surveillance humaine, de sécurité mobile, de télésurveillance, de sûreté aéroportuaire, de formation, de risk management, de conseil et d'audit, de sécurité électronique et d'accueil en entreprise.

Secteur d'activité
Activités liées aux systèmes de sécurité (Code NAF 80.20Z)

Lieu de travail

94 - IVRY SUR SEINE (Code postal 94200) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Chef d'Équipe Téléassistance H/F
DESCRIPTION : Securitas Technology, leader mondial des solutions de sécurité électronique et de télésurveillance, se mobilisent quotidiennement pour contribuer à rendre un monde plus sûr, en proposant une expérience client inégalée.

Securitas Technology recherche son Chef d'équipe H/F en CDI pour notre service Bracelet Anti rapprochement basé à Ivry sur Seine.

Notre objectif : Assurer la mise en sécurité de personnes dans le cadre de la lutte contre les violences conjugales confié par la Direction de l'Administration Pénitentiaire.

Rattaché.e au Responsable de plateau, il/elle a pour mission de manager une équipe de Chargé/es de Téléservice. Il/elle est responsable de l'efficacité de son équipe et doit également, mettre ses compétences et sa connaissance du métier au service de ses collaborateurs pour garantir la qualité de la prestation.

Voici les différentes missions dont vous aurez la charge :

Pour le pôle « Managérial » :
- Manager une équipe de Chargé/ées de Téléservice et en assurer la performance (suivi des indicateurs qualitatifs et quantitatifs)
- Garantir le respect des procédures par des actions de contrôles sur les procédures établies et participer à l'amélioration continue.
- Participer à la formation et à la montée en compétences de l'équipe
- Savoir identifier et accompagner les éventuelles difficultés rencontrées par l'équipe dans le contexte de cette activité
- Informer les managers de toutes difficultés rencontrées

Pour le pôle « opérationnel » :
- Être en mesure d'assurer les missions de Chargé/ée de Téléservice (télésurveillance et téléassistance, suivis administratif et technique)
- Garantir la qualité de l'accueil et de la réponse téléphonique, dans les délais impartis.
- Garantir la bonne communication avec les interlocuteurs externes dans le respect des procédures y compris avec les autorités publiques et judiciaires
- Participer aux projets d'entreprise sur sollicitation des managers

Dans le cadre de cette mission, vous serez en relation avec les acteurs judiciaire (agent surveillance électronique, tribunaux, associations d'aide aux victimes)

Poste en horaire de journée :
- Matin et après-midi avec un week-end sur trois (7h-19h)

Ce que nous proposons :
- Contrat CDI en temps complet
- Statut agent de maîtrise
- Rémunération fixe : 2773,54 Euros brut, majoration dimanche et jour férié + 10% et heures de nuit a +20%
- Des formations adaptées (techniques / psychologiques / procédures) dès votre intégration ainsi qu'un accompagnement pour monter en compétences,
- Mutuelle d'entreprise

LES + SECURITAS

· Prime de cooptation de 1500 €

· Prime de partage de valeur (500 € net/an selon conditions)

· Prime de transport (350€ net/an selon conditions)

· Des avantages différenciants : CET, mesure d'aide à la parentalité (1 mois supplémentaire), PEE /PERECO

· Prime panier plus élevée que la convention collective (6,80€ net)

· Équilibre vie professionnelle et vie personnelle avec un planning donné à l'avance

· Politique de mobilité interne : Possibilité d'évolution et prise en charge de la mobilité géographique
PROFIL : - Vous avez une appétence pour la formation et la montée en compétence des collaborateurs.
- Vous avez la capacité à utiliser plusieurs logiciels, suivre différentes procédures et répondre aux sollicitations de nos partenaires
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, vous êtes polyvalent.e et ré

Et ensuite ?

Vous aurez un 1er entretien de recrutement avec un professionnel du recrutement pour valider votre motivation et faire votre connaissance.

Puis vous aurez un 2 ème entretien de recrutement avec votre futur Manager.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0369976

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de plateau de centre d'appels (Code ROME : D1435)

Autre appellation de l'offre : Responsable de plateau de centre d'appels

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS