(H/F) Chargé SAV
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Mutuelle - PPV selon chiffres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ZEKAT
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
49 - BEAUCOUZE (Code postal 49070) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le/La Chargé(e) SAV assure le suivi et la gestion des SAV et la maintenance préventive et curative. Il assure la supervision des affaires confiées. Il est amené à gérer plusieurs affaires en simultanée. D'une façon générale il/elle gère la relation avec le client pour les clients captifs .
o Activités de pilotage d'activité
- Représente l'entreprise dans la relation avec le client tout au long de la réalisation de l'affaire (SAV, maintenance) jusqu'à sa bonne fin.
- Assure le pilotage de la gestion des projets confiés pendant tout le cycle de la réalisation de commande
- Suit le planning en relation fonctionnelle avec tous les responsables organiques
- Assure le respect des objectifs de l'affaire (délais, prix, respect de l'offre commerciale)
o Activités de préparation et suivi d'affaire
- Réalise la revue de contrat en liaison avec le/la Technico-commerciale et le Directeur des Opérations et déclenche l'acceptation de la commande ou son refus en supervisant le contenu et l'envoi de l'AR de commande
- Renseigne et met à jour les données financières sur l'ERP
- Est responsable de la réalisation du contrôle avant expédition du matériel et le délègue si besoin en s'assurant de sa bonne réalisation.
- S'assure de la réalisation des notices techniques
- Supervise l'organisation de l'intervention, du dépannage ou de la mise en service chez le client
- Réalise les comptes-rendus et synthèses et les diffuse aux chefs de service concernés dans le cadre des retours d'expérience
- Propose des outils de suivi et contribuer à leur amélioration
- Effectue le traitement administratif/technique des dossiers
- Suit la facturation jusqu'au règlement par le client
- Connaissance des outils de bureautique et notamment de tableurs
- Maîtrise à minima de l'anglais écrit et oral pour la partie Export
- Gestion et suivi de projets
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0365994
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) itinérant(e) maintenance SAV
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.