Assistant ordonnancement F/H (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 100 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...
Lieu de travail
26 - Drôme Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions : concrètes et variées
Sur un site industriel de Valence, en lien avec le technicien d'affaires vous serez un atout clé pour:
Assurer la planification et l'ordonnancement des maintenances correctives et préventives
Gérer les appels et les mails
Générer le planning préventif
Recaler le planning pour donner suite aux demandes correctives
Créer des demandes de service dans la GMAO
Planifier des travaux
Votre profil : on compte sur vous !
Un niveau BAC ou BTS assistant(e) de gestion ou équivalent.
2 à 5 ans d'expérience sur un poste de planification ou assistant(e) de gestion dans le secteur d'activité tertiaire, santé ou industriel.
Vous savez faire preuve d'organisation et d'autonomie. Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes capacités relationnelles.
Un.e acteur.trice dans la prévention des risques pour vous et les autres.
Une personnalité qui fera la différence : joie de vivre, dynamisme, fiabilité, rigueur, sens du service, .
Mission :
Vos missions : concrètes et variées Sur un site industriel de Valence, en lien avec le technicien d'affaires vous serez un atout clé pour:Assurer la planification et l'ordonnancement des maintenances correctives et préventivesGérer les appels et les mailsGénérer le planning préventifRecaler le planning pour donner suite aux demandes correctivesCréer des demandes de service dans la GMAOPlanifier des travaux
Profil demandé :
Votre profil : on compte sur vous ! Un niveau BAC ou BTS assistant(e) de gestion ou équivalent.2 à 5 ans d'expérience sur un poste de planification ou assistant(e) de gestion dans le secteur d'activité tertiaire, santé ou industriel.Vous savez faire preuve d'organisation et d'autonomie. Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes capacités relationnelles.Un.e acteur.trice dans la prévention des risques pour vous et les autres.Une personnalité qui fera la différence : joie de vivre, dynamisme, fiabilité, rigueur, sens du service, .
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0365982
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.