Assistant ordonnancement F/H (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 100 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de l...

Lieu de travail

26 - Drôme Voir sur une carte

Description de l'offre

Vos missions : concrètes et variées

 

Sur un site industriel de Valence, en lien avec le technicien d'affaires vous serez un atout clé pour:

Assurer la planification et l'ordonnancement des maintenances correctives et préventives

Gérer les appels et les mails

Générer le planning préventif

Recaler le planning pour donner suite aux demandes correctives

Créer des demandes de service dans la GMAO

Planifier des travaux 




Votre profil : on compte sur vous !



Un niveau BAC ou BTS assistant(e) de gestion ou équivalent.

2 à 5 ans d'expérience sur un poste de planification ou assistant(e) de gestion dans le secteur d'activité tertiaire, santé ou industriel.

Vous savez faire preuve d'organisation et d'autonomie. Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes capacités relationnelles.

Un.e acteur.trice dans la prévention des risques pour vous et les autres.

Une personnalité qui fera la différence : joie de vivre, dynamisme, fiabilité, rigueur, sens du service, .
Mission :
Vos missions : concrètes et variées Sur un site industriel de Valence, en lien avec le technicien d'affaires vous serez un atout clé pour:Assurer la planification et l'ordonnancement des maintenances correctives et préventivesGérer les appels et les mailsGénérer le planning préventifRecaler le planning pour donner suite aux demandes correctivesCréer des demandes de service dans la GMAOPlanifier des travaux  
Profil demandé :

Votre profil : on compte sur vous ! Un niveau BAC ou BTS assistant(e) de gestion ou équivalent.2 à 5 ans d'expérience sur un poste de planification ou assistant(e) de gestion dans le secteur d'activité tertiaire, santé ou industriel.Vous savez faire preuve d'organisation et d'autonomie. Vous appréciez le travail en équipe et avez de bonnes capacités relationnelles.Un.e acteur.trice dans la prévention des risques pour vous et les autres.Une personnalité qui fera la différence : joie de vivre, dynamisme, fiabilité, rigueur, sens du service, .
Type de contrat : Contrat à durée indéterminée

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0365982

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS