Technicien support helpdesk (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Grenoble IT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - ST MARTIN LE VINOUX (Code postal 38950) Voir sur une carte
Description de l'offre
En qualité de Technicien, vous aurez pour missions principales :
- La réception des demandes des utilisateurs - L'analyse et la résolution des incidents décrits dans votre périmètre
- L'enregistrement des incidents et des demandes dans l'outil mis à votre disposition, affectation des priorités, et traitement si cela est dans votre domaine de compétences
- Escalader au niveau supérieur les incidents hors domaine de compétences
- Le pilotage des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative.
- Le respect des procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous avez un bon sens de la communication, de la rigueur, de l'autonomie.
Vous savez gérer votre stress et vous adapter au niveau de connaissance de vos interlocuteurs.
Vous respectez la confidentialité des données et des informations.
Vous avez des connaissances :
- W7 et W10 / IOS
- Technologie du poste de travail et des réseaux
- OS Windows XP / 7, Suite MS Office
- Outil de ticketing
- Office 365 ( Skype, Word, Excel, Teams, Outlook )
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0365652
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.