Gestionnaire client Services H/F
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 5 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GIO Recrutement
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Notre client, banque internationale spécialisée en Financement et Investissement, recherche un Gestionnaire client services H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 5 mois (renouvelable). Ce poste est basé à Guyancourt.
Lieu de travail
78 - Guyancourt (Code postal 78280) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Rattaché au responsable Responsable Client Service vous effectuerez les missions suivantes :
• Analyser et traiter les demandes et relances clients dans les délais impartis.
• Assurer une communication fluide avec les clients via tous les canaux disponibles.
• Saisir et suivre les demandes dans les outils dédiés, en conformité avec les procédures internes.
• Coordonner avec les équipes internes (Sales, BO, FO) pour le traitement des demandes complexes.
• Alerter en cas d'anomalies ou de réclamations importantes et informer les clients des incidents.
PROFIL RECHERCHÉ :
• Minimum Bac +3 en Gestion, Banque Assurance, Finance, Back-Office, Middle-Office
• 1 à 3 ans sur des postes en Back-Office, Middle Office ou Front Office
• Anglais courant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0363467
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée des relations publiques (Code ROME : E1103)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en communication
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.