Chargé(e) de support client bilingue allemand (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GEZIM
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les produits de piscine à Kleinblittersdorf, un chargé(e) de support client & e-commerce bilingue allemand. Poste à pourvoir pour le mois de Septembre.
Lieu de travail
57 - Sarreguemines (Code postal 57200) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
• Assurer le support client par mail et par téléphone
• Traiter les demandes en français et en allemand, avec réactivité et professionnalisme
• Utiliser différents outils métiers : CRM, plateforme de commande, outils internes
• Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques et administratives
PROFIL RECHERCHÉ :
• Vous êtes bilingue allemand/français (oral et écrit) – c'est indispensable
• Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise pour jongler entre plusieurs outils et langues
• Une première expérience en service client, e-commerce ou ADV est un plus
Conditions :
• Embauche directe pour CDD de 1 an à temps plein (40 heures)
• Horaires de journée flexibles du lundi au vendredi et un samedi par mois
• 2500 € brut
• Formation interne
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0363227
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.