Responsable d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2900,00 Euros à 2900,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DOMIDOM PARIS SUD-OUEST

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous rechercons un(e) responsable en CDD pour notre agence d'aide à domicile située à PARIS (15)
CDD du 14 aout au 31 decembre 2025

Mission 1 - Developpement de l'activité commerciale :

Créer et développer un portefeuille clients afin d'accroître le chiffre d'affaires de l'agence.
 - Développer et entretenir un réseau de partenaires institutionnels et valoriser l'entreprise auprès des acteurs médico-sociaux.
- Analyser les besoins des clients, proposer des contrats adaptés et assurer leur fidélisation. (visite à domicile, évaluation des besoins...)
- Établir les devis, valider la mise en place des prestations et garantir la satisfaction des clients.
 - Réaliser le suivi budgétaire et préparer les éléments nécessaires à la facturation et à la paie. (pour les services du siège)
Mission 2 - Encadrement et supervision de l'activiité :

- Rencontrer les bénéficiaires pour élaborer des projets d'aide personnalisés, incluant la gestion administrative et la recherche des financements.
- Suivre la réalisation des prestations et réévaluer les besoins des clients si nécessaire.
- Organiser les prestations en établissant le planning du personnel, en tenant compte des besoins des clients.
- Conduire la démarche qualité en garantissant la qualité des prestations de l'agence.
- Gérer la logistique de l'agence, en veillant à la disponibilité du matériel et des équipements pour les auxiliaires de vie.
Mission 3 - Management et accompagnement des salarie(e)s :

- Recruter des auxiliaires de vie en fonction des besoins et suivre les démarches administratives liées aux embauches.
- Gérer la satisfaction et la fidélisation des auxiliaires de vie
- Superviser la gestion administrative du personnel, incluant les contrats, les absences et les remplacements.
- Évaluer les salariés (en agence et sur le terrain) et mettre en œuvre un plan de formation adapté aux besoins de chacun
- Impulser une dynamique positive au sein des équipes en animant des réunions régulières pour coordonner les différents intervenants et partager les informations sur le projet de service.

CDD,  statut cadre
Remuneration fixe 2900 euros brut par mois + primes sur objectifs pouvant atteindre 7800 euros brut par an
Tickets restaurant d'une valeur faciale de 7.50 euros, pris en charge à 50 % par l'employeur , dès l'issue de la periode d'essai

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0355070

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS