Chargé(e) de clientèle - Partenariats & Développement commercial (H/F)

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Akaza Services

Lieu de travail

94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte

Description de l'offre

���� Qui sommes-nous ?
Akaza Services est une entreprise de l'économie sociale et solidaire, labellisée ESUS, qui œuvre depuis plus de 25 ans pour améliorer la vie à domicile des personnes fragiles, âgées ou en situation de handicap.
Notre approche est profondément humaine et innovante : équipes autonomes, accompagnement des aidants, stimulation cognitive par le jeu, et l'intervention de Care Managers. Lauréats de l'Accélérateur ESS HEC, soutenus par la Région Île-de-France, nous faisons rimer impact social et qualité de service.
���� Vos missions
En tant que Chargé(e) de Clientèle - Partenariats & Développement Commercial, vous serez le visage d'Akaza dans le Val-de-Marne (94), avec trois grands axes de responsabilités et un rôle d'animation d'équipe :
1. Développement des partenariats avec les professionnels médico-sociaux


Identifier et rencontrer les acteurs du territoire (assistantes sociales, médecins, infirmiers libéraux, hôpitaux, CCAS, bailleurs sociaux, résidences autonomie).


Présenter l'offre globale Akaza : Care Manager, stimulation cognitive, aide à domicile, Box Sérénité, conciergerie sociale.


Construire une relation de confiance pour générer prescriptions et demandes.


Participer à des événements professionnels (forums, salons, temps d'échanges interinstitutionnels).


Mettre en œuvre des actions de rayonnement local.


Être force de proposition pour développer de nouveaux partenariats.


2. Réalisation des Visites Akaza à domicile (secteur 94)


Conduire les Visites Akaza auprès des particuliers.


Identifier les besoins, compléter les fiches d'évaluation, construire une proposition de service personnalisée.


Présenter les prestations, rassurer, répondre aux objections, faciliter la décision.


Accompagner jusqu'à la souscription effective et transmettre les éléments au pôle administratif.


3. Coaching et accompagnement de l'équipe d'intervenants du 94


Assurer la cohérence des plannings (équilibrage, temps de trajets, imprévus).


Suivre le badgeage et la télégestion, soutenir les bonnes pratiques.


Être le référent terrain : médiation, appui opérationnel, relais avec le siège.


Contribuer à la stratégie locale de qualité (indicateurs, analyses, plans d'amélioration continue).


4. Animation collective et dynamique d'équipe



Organiser et animer les réunions d'équipe départementales.


Créer un climat de travail positif, coopératif et stimulant.


Encourager l'autonomie, la coopération et la montée en compétence des intervenants.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0343267

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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