Repair manager f/h (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
86 - CHATELLERAULT (Code postal 86100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés.
Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME.
Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers.
* CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace.
Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi.
Descriptif missionLe/la Repair Manager est en interface avec les clients Internes et externes de SAFRAN
Aircraft Engines :
- déclinaison des contrats clients
- être voix du client au sein de LR
- être la voix de LR chez le client
- gérer un portefeuille de clients
- gérer les échanges clients : PRM, revue de performance clients, call, réunions, scrap
review...
- gérer les retours et revue de garantie client
- assurer la mise à jour et le suivi des contrats clients : SAP , communication aux parties
prenantes ...
- assurer la rentabilité des contrats clients
- capter les besoins explicites et implicites du client
- avoir des prévisions de charge moyen et long termes des clients
- ...
Participe et est force de proposition dans la mise à jour des référentiels contrats
Participe à la validation des offres commerciales et des revues de contrats clients
Suivi des indicateurs pertinents de la performance clients
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0343064
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Yield manager (Code ROME : G1302)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante yield manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.