Auxiliaire de vie H/F
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Auxiliadom
Lieu de travail
06 - BEAUSOLEIL (Code postal 06240) Voir sur une carte
Description de l'offre
Auxiliadom est une entreprise spécialisée dans les services d'aide et de maintien à domicile, dédiée aux personnes fragilisées. Son ambition : devenir l'un des acteurs majeurs du secteur des services à la personne.
Notre mission est simple et humaine : permettre à chacun de continuer à vivre sereinement chez soi, entouré de ses souvenirs, dans le respect de ses habitudes de vie, tout en luttant contre l'isolement.
Ce que nous vous offrons :
Une conseillère sociale disponible et à votre écoute
Des conditions de travail valorisantes
Des interventions proches de votre domicile
Une formation adaptée à vos besoins et votre évolution
Vos missions pourront s'articuler autour de trois axes, selon votre profil et vos souhaits :
���� Aide à la vie quotidienne :
Aide au lever, au coucher
Transferts (avec ou sans matériel type verticalisateur)
Toilette, habillage, aide à la prise des repas
���� Entretien du cadre de vie :
Ménage courant, repassage
Courses, préparation de repas
���� Accompagnement social et relationnel :
Promenades, jeux de stimulation cognitive
Échanges conviviaux, présence rassurante
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un diplôme ou en formation dans le domaine de l'aide à la personne :
DEAMP, ADVF, BEP Carrières Sanitaires et Sociales, BAC Pro ASSP ou équivalents.
Une expérience d'au moins 3 ans est fortement appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0341215
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de vie aux familles (Code ROME : K1311)
Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.