Conseiller de vente (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1617,00 Euros
- 11,88 € par heure
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Notre plateforme d'intérim engagé, totalement digitalisée, s'appuie sur l'innovation technologique pour améliorer radicalement l'accès et l'expérience du travail pour tous. Elle offre aux travailleurs intérimaires un accès simple et instantané à un grand choix de missions, mais aussi un accompagnement personnalisé au fil des missions qui donne du sens au mérite individuel. En rupture avec les pratiques du marché, IZIWORK offre une approche " Worker Centric...
Lieu de travail
26 - VALENCE (Code postal 26000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Iziwork, l'agence d'intérim digital #1, recherche un Vendeur conseiller de vente (h/f) à Valence. Candidatez en un clic et accédez à tous nos services depuis la meilleure app du marché.
Vous êtes passionné(e) par le service client ? Dynamique, motivé(e) et toujours prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Vendeur(se) passionné(e), énergique et orienté(e) résultats, pour rejoindre notre équipe en magasin.
À propos de la mission
* Animé(e) par le sens du service clients
* Dynamique et motivé(e), avec une grande persévérance
* Sensible au merchandising et à la présentation visuelle
* En quête d'un nouveau challenge professionnel
* Disponible pour travailler les week-ends
Vos missions :***Être un(e) acteur(trice) terrain impliqué(e), en partageant vos conseils et en animant les ventes
* Assurer une expérience client unique et positive
* Garantir une présentation impeccable du magasin : rayons, mise en avant, réassort
* Maîtriser la vente active et développer le chiffre d'affaires
* Respecter les process internes et les standards de qualité
* Être un(e) véritable ambassadeur(drice) de la marque
* Contribuer au développement du point de vente dans le respect de la politique commerciale
Ce que nous offrons :***Un environnement de travail dynamique et stimulant
* Une équipe soudée et bienveillante
* Une opportunité de vous épanouir professionnellement au sein d'une marque forte
* Des défis quotidiens et des perspectives d'évolution
Rémunération & Avantages
Rémunération : 11,88 € par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :***Tous vos services dans une application
* Accès rapide à tous vos documents sur notre application
* CDI
* 35h00
* Mutuelle
* Primes / objectifs
Profil recherché
* Vous justifiez obligatoirement d'une première expérience similaire réussie d'un minimum de deux ans comme vendeur/se.
* Vous pratiquez les sports de glisse de façon régulière ou occasionnelle et/ou possédez une forte sensibilité pour cet univers.
* Vous êtes également capable de transmettre vos connaissances du milieu.
Si vous partagez notre état d'esprit, venez rejoindre nos équipes et faites vivre et transmettre votre passion du milieu de la glisse!!!***Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
* Aucun certificat requis
Iziwork valorise la diversité, l'égalité des chances et l'inclusion. Toutes les candidatures sont étudiées en fonction des aptitudes et compétences. Vos données personnelles sont traitées conformément à notre politique de confidentialité disponible sur notre site ou sur demande à***Vous pouvez exercer vos droits conformément au RGPD en suivant la procédure décrite dans celle-ci.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0327334
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.